Partagez le dès maintenant!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

La Polynésie est un archipel de 118 îles de rêves. La destination est très prisée par les voyageurs en quête de soleil et de farniente. En effet, avec ses plages idylliques, ses îles paradisiaques, ses fonds marins d’une beauté à couper le souffle, son cadre exotique, son ambiance tropicale… il est difficile de résister au charme de l’archipel polynésien.

Vous aussi, vous souhaitez partir en Polynésie lors de vos prochaines vacances au soleil ? Ci-après 3 endroits immanquables au cours de votre escapade en Polynésie.

Vacances en Polynésie

L’atoll de Fakarava

Parmi les incontournables de l’archipel de la Polynésie, vous ne manquerez pas la visite de Fakarava. Il s’agit d’un atoll se trouvant dans l’archipel des Tuamotu, en Polynésie française. Des vacances en Polynésie à la découverte de l’atoll de Fakarava promettent de belles aventures et découvertes qui vous marqueront. Sachez également à titre indicatif que Fakarava fait partie des 7 atolls inscrits à la Réserve de biosphère par l’UNESCO.

La destination est connue dans le monde entier pour la plongée sous-marine. La beauté de ses paysages marins ne laisse personne indifférent. Vous pourrez y admirer de nombreuses espèces de poissons (chirurgiens, papillons, perroquets, rougets, carangues, demoiselles…), des récifs coralliens d’une beauté inégalable, des requins, etc. Tous les plongeurs, quel que soit leur niveau, trouveront à Fakarava leur bonheur.

La plage de Matira

La Polynésie est non seulement connue pour la plongée sous-marine, mais aussi pour ses superbes plages de sable fin à l’instar de la plage de Matira. Direction au cœur de Bora Bora dans l’archipel de la Société pour découvrir la belle Matira. Ce petit coin de paradis terrestre a tout pour se vanter d’être l’une des plus belles de la Polynésie.

Des eaux vert émeraude, un soleil radieux, des cocotiers, un sable blanc et fin… en font une plage de choix à Bora Bora. Sa beauté authentique et sauvage au parfum de la fleur de Tiaré attire un grand nombre de touristes du monde entier. Une kyrielle d’activités vous est proposée sur place comme la baignade, la voile, le kayak de mer, le surf, une sortie plongée, etc. le tout dans cadre féérique.

Taravao

Certes, Taravao est une destination encore peu connue en Polynésie, mais regorge pourtant de nombreuses curiosités. Il s’agit d’une ancienne ville associée maintenant à Taiarapu-Est au sud-est de l’île. Elle se trouve à environ 60 km de Papeete.

Notez que Taravao est un passage obligé pour atteindre la célébrissime presqu’île de Tahiti. C’est une ville tranquille qui vaut le détour lors d’un séjour en Polynésie pour son authenticité. Les lieux les plus populaires à Taravao sont Taravao Plateau, le magnifique jardin « The Water Gardens of Vaipahi » et « Tahiti Iti Diving » pour les amateurs de plongée. Laissez-vous séduire par la beauté naturelle de cette charmante ville polynésienne.

Partagez le dès maintenant!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.