Partagez le dès maintenant!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Pour les touristes, Bali est souvent considérée comme une destination paradisiaque. Cette île d’Indonésie possède un cadre idéal constitué entre autre par des paysages magnifiques, des eaux chaudes, de belles vagues et de jolies plages, une culture riche et une gastronomie délicieuse. Le véritable souci qui pourrait se poser lors d’un séjour à Bali, est de ne pas avoir assez de temps pour visiter ses nombreux sites touristiques. Voici 7 sites incontournables qui devraient figurer sur votre liste de lieux à visiter.

Le temple du Tanah Lot à Tabanan

tanah lotParmi les nombreux sites religieux qu’il est possible de visiter, le temple hindouiste du Tanah Lot est certainement le plus iconique de Bali. Ce temple est perché au sommet d’un immense rocher, et entouré par la mer dont les vagues s’écrasent sur les parois rocheuses à sa base. Construit en XVIème siècle, il est le plus important des  sept temples marins situés sur la côte sud-ouest balinaise. Lors de votre voyage à Bali avec Marco Vasco, vous pourrez y prendre de superbes photos de couchers de soleil.

Visiter le temple de Besakih

pura besakihLe temple hindouiste de Besakih, aussi connu comme le « temple mère de Bali » se trouve sur les flancs du mont Agung, à une altitude de 1000 m. Besakih est le plus grand, le plus vénéré et le plus important des temples se trouvant à Bali. En fait, il s’agit d’un complexe de 23 temples. Les 3 temples principaux qui sont dédiés aux divinités Shiva, Brahma et Vishnu, sont entourés de différents sanctuaires appartenant à différents groupes religieux.

Faire un tour en Eléphant dans Safari Park de Taro

taro tour elephantSi vous êtes en voyage sur l’île de Bali avec des enfants, vous devez faire un tour à l’Elephant Safari Park à Ubud. Même si vous ne pourrez pas les voir évoluer dans leur milieu naturel, vous vivrez une expérience incroyable. Vous pourrez par exemple observer les éléphants se baignant dans le lac du parc, en train de se balader ou de peindre, ou de faire d’autres activités.

Ces animaux sont très amicaux et vous aurez l’occasion de nourrir à la main, de les caresser ou de prendre des photos avec eux. Le parc offre aussi l’opportunité de faire des balades à dos d’éléphant, il y a également un restaurant, un petit jardin botanique, un centre d’information et un musée consacrés aux pachydermes. Un lodge permet aux clients de séjourner sur place.

Admirer les rizières en terrasses de Tegallalang lors d’un voyage à Bali

rizière en terrasse

Lors de votre passage à Ubud, n’hésitez pas à explorer ses environs. Cette ville est connue pour être située au milieu d’un paysage pittoresque composé de vastes rizières.  Le hameau très touristique de Tegallalang permet de voir d’admirer de superbes rizières en terrasses. Au cours d’une balade à pied ou à vélo, observez la moisson du riz et les colibris, et faites une halte pour déguster du lait de noix de coco.

Waterbom le meilleur parc aquatique d’Asie

waterboomUn tour au parc aquatique de Waterbom est incontournable lors de vacances à Bali, que vous soyez avec des enfants, entre amis ou juste curieux. Les attractions comme le Boomerang, Superbowl et  Climax, satisferont les amateurs de toboggan extrême. Si vous recherchez plutôt une attraction pour vous détendre, le Lazy River est pour vous. Vous descendrez tranquillement un canal artificiel à bord d’une bouée, au milieu d’une décoration tropicale. Pour les tout-petits, il y a des attractions conçues de façon à ce qu’ils puissent s’amuser en sécurité. Afin de profiter au mieux de Waterbom, il est conseillé de s’y rendre le plus tôt possible.

L’ascension du mont Batur à Kintamani

Mount_Batur2Faire l’ascension du mont Batur est intéressant, si vous voulez vivre un lever de soleil magnifique. Le mont Batur est un volcan en activité s’élevant à 1711 mètres d’altitude. Son ascension n’est pas particulièrement ardue, et selon votre rythme il est possible d’atteindre le sommet entre deux et trois heures.

Étant donné le manque de balisage, l’ascension sans guide est assez déconseillée. Tout au long de votre parcours, vous admirez un paysage constamment remodelé par les éruptions volcaniques (22 éruptions depuis 1804). Une fois redescendu, faites un tour au lac Batur pour visiter les villages aux alentours et admirer le panorama.

Bali Safari and Marine Park

bali-safari-marine-park

Le Bali Safari & Marine Park est le plus grand parc à thème animalier de Bali. On peut y trouver près de 60 espèces issues du monde entier (lions, tigres, zèbres, dragons de Komodo, etc.), et évoluant quasi librement dans des habitats répliquant leur milieu naturel. Lors d’une journée safari, vous prendrez un bus pour allez à la rencontre des animaux et prendre des photographies. Quant aux aquariums, ils vous donneront la chance d’admirer environ 40 espèces différentes de poissons exotiques.

Partagez le dès maintenant!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.