Partagez le dès maintenant!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Vous aimeriez vous trouver dans un endroit magique lors de vos prochaines vacances ? Alors, le Laos est votre adresse. Presque tout sera nouveau pour vous : les paysages, les visages, la nourriture et tout ce qui remplit le quotidien des Laotiens. Le Laos est un coin encore méconnu par rapport aux destinations touristiques de renom d’Asie et d’ailleurs. Pourtant, vous n’avez aucune chance de regretter votre passage dans ce lieu

Plongez au cœur d’une nature verdoyante

laos

Pour tout votre séjour, vous aurez l’occasion de vous déconnecter de la mondialisation et oublier les vacarmes des grandes villes. Et parallèlement, vous pourrez renouer avec la nature, en profitant pleinement de ses biens faits, de son odeur et de ses mélodies. De nombreux sites exceptionnels vous y attendent, dont les chutes de Tad Thong ou de Tad Sae cadrées dans une épaisse et riche végétation. Ces derniers feront le bonheur de ceux qui aiment les trempettes. Et vous allez surement en découvrir davantage si vous prévoyez des randonnées.

Côtoyez de près les Laotiens

laos-familie

Les Laotiens sont très gentils. Ils vous laisseront sans problème les accompagner dans leurs quotidiens et les observer quand ils vaquent à leurs occupations. Il faut les voir en train de cultiver la terre, de tisser, de pêcher le poisson, de donner à manger au bétail, de préparer à manger et ainsi de suite pour comprendre toute l’authenticité du Laos.  C’est également avec le sourire qu’ils vous accueilleront dans leur humble maison pour un déjeuner, un diner ou pour y passer une ou plusieurs nuits.

Les homestay vous permettront évidement de plonger plus profondément au cœur de leur vie, puis leur culture et vous apprendront beaucoup plus sur leurs mœurs. Ces gens seront fiers de vous raconter leur passé comme leur présent. Et de cette expérience alors, vous rentrerez frappés par la différence avec votre monde. Vous êtes loin d’imaginer ce contraste, aussi beau que profitable pour évoluer dans la vie. Ce n’est qu’une fois sur terrain que la réalité vous éblouira les yeux, plus extraordinaire encore par rapport à ce que vous aurez déjà lu sur le sujet.

Pour mener à bien l’aventure, choisissez parmi les circuits au Laos, voir ici !

Partagez le dès maintenant!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.