Partagez le dès maintenant!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Venez visiter Budapest! La ville où tout commence en 1873, lorsque la Hongrie fusionne Buda avec Pest, deux villes différentes séparées par le fleuve Danube. Elle devient alors la Capitale et la ville la plus peuplée du pays.

budapest

Connue pour son centre politique, culturel, commercial et industriel, Budapest attire chaque année plus de 4.3 millions de voyageurs. Ils viennent du monde entier afin de visiter une ville magique, au patrimoine historique imposant et surtout aux nuits folles et ambiancées !

 

Les incontournables à visiter à Budapest

Préparez-vous à en prendre plein les yeux !

  • Durant votre séjour nous vous conseillons tout d’abord d’aller visiter le parlement aux façades néo-gothiques et très artistiques. C’est le parlement le plus grand d’Europe avec ses 18.000 m2 et l’un des plus magnifiques au monde.
  • Ensuite, après avoir traversé le pont de Chaine, nous vous suggérons d’aller visiter le château royal de Buda, le Bastion des pécheurs et la basilique. Ce sont des monuments d’une architecture et d’une beauté incomparables.

Château Budapest

  • Vous ne pouvez pas manquer « La place des héros », faite de statues gigantesques représentant la gloire du pays. A proximité vous trouverez les bains thermaux « Széchenyi » avec une eau à 38 degrés pour que vous passiez l’un des après-midi les plus relaxants de votre vie !
  • Enfin, la ville dispose de deux musées: Le musée des Beaux Art et le musée national, connus mondialement  pour leurs expositions d’artistes célèbres comme par exemple van Gogh et Rembrandt.

Bains Thermaux

 

L’ambiance festive de Budapest

Cette ville que nous pensions discrète, regorge d’endroits fabuleux pour aller faire la fête entre amis !

Si vous aimez les soirées internationales, nous vous conseillons de retourner de nuit dans les bains thermaux  « Széchenyi ». En effet, ils organisent chaque vendredi et samedi des soirées alcoolisées, avec Dj. Les seules conditions sont de venir en petite tenue et de vous laisser porter par l’ambiance inimaginable de la soirée.

Szechenyi bains thermiques

Si cependant, vous préférez les soirées aux traditions hongroises, nous vous suggérons de commencer par les pubs traditionnels ou le Sky Bar, à la cime d’un immeuble pour siroter des cocktails avec un panorama époustouflant.

Lorsque vous aurez repris des forces, les discothèques King Kong, Doboz et bien d’autres vous emmèneront danser jusqu’au bout de la nuit !

Les soirées commencent généralement entre minuit et une heure du matin, et les entrées coûtent entre 5 et 20 euros.

Panorama

Avez-vous aimé nos conseils pour aller visiter Budapest ? Avez-vous passé des soirées dans d’autres endroits à ne pas manquer? Laissez vos commentaires!

Partagez le dès maintenant!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.